A savoir, FAQ

• C’est bien beau ce site, mais comment que je fais pour voir les photos? Gnnn >.<

Et bien, il faut cliquer sur « accès photo » en haut à gauche. C’est un lien qui renvoie vers une plateforme où sont stockées les photos. Il faut créer un compte sur cette plateforme, puis demander l’accès aux photos.

• Comment avoir cet accès?

Il faut être gentil avec les gens d’Imago et leur faire un cadeau.

Lol, non, il suffit de passer au local d’imago, donner son pseudo et mail utilisé lors de l’inscription. (je prends quand même les cadeaux!! :) )

Autre possibilité : Envoyer un scan de votre carte étudiante (pour vérifier que c’est pas quelqu’un hors fac), ainsi que votre pseudo/mail a notre adresse mail imago.paris11@gmail.com

• C’est bien beau tout ça, mais pourquoi vous nous faites ch*er avec ces histoires d’inscription, validation…?

Question normale à se poser. C’est vrai que c’est reloo, mais vous comprendrez aisément que les photos ne peuvent être publiques. Nous n’avons pas d’autorisation de diffusion de votre image en public, il faut donc que ça reste privé.

Au passage, si des photos vous embêtent, vous pouvez venir au local demander à les censurer. On les supprimera.

• Que dois-je savoir de plus?

Et bien j’aurais tendance à dire que c’est déjà assez! Soyez indulgent, on est pas des pro de la photo. On fait de notre mieux, et c’est un sacré travail. Si les photos sont pas dispo instantanément sur le site, c’est qu’on les « trie », c’est à dire qu’on enlève les moches, les doublons, les trop compromettantes, on défloute, on retouche les couleurs quand c’est moche, la luminosité, le contraste… Ça nous prend facile 10h pour une soirée.

Ensuite faut les réduire et les mettre sur le site.

Ces précisions étant faites, bon visionnage des photos! N’hésitez pas à commenter, ça ne peut qu’être plus convivial!

Imago luvs u!

Les commentaires sont fermés.