Welcome !

Bonjour à tous et surtout bienvenue sur notre site internet !

Vous aurez accès aux photos de tous les évènements de la fac, soirée, pot, gala, partouze, WEI, rallye… Mais pour cela vous devez vous inscrire ! Et oui ! Pour se faire 2 étapes :

1- Cliquez sur accès photo, puis sur inscription et remplissez le formulaire. Attention, mémorisez bien votre nom d’utilisateur (votre pseudo) et votre mot de passe

2 - Vous devez ensuite faire approuver votre compte !! Comment ? Rien de plus simple : vous pouvez envoyer un mail ayant pour objet ‘Demande d’enregistrement’ avec le scan de votre carte d’étudiant ET votre nom d’utilisateur à l’adresse suivante imago.paris11@gmail.com. 2ème solution, passez au local et remplissez notre formulaire.

A l’issue de ces 2 étapes, vous serez approuvés par le Webmaster et vous pourrez naviguer librement sur notre site.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous mailer ou à poster sur notre page Facebook www.facebook.com/IMAGO.Paris11 nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Imago vous aime

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.